đŁ Renouvellement du Conseil dâAdministration
Date : Samedi 12 juillet 2025
Lieu : AssemblĂ©e GĂ©nĂ©rale Extraordinaire â Protection Civile de lâAisne
La Protection Civile de lâAisne informe ses membres, partenaires et sympathisants du renouvellement de son Conseil dâAdministration, survenu lors de lâAssemblĂ©e GĂ©nĂ©rale Extraordinaire du 12 juillet 2025.
Ce renouvellement sâinscrit dans une volontĂ© de continuitĂ© et dâinnovation, au service des missions de secours, dâassistance et de formation menĂ©es sur lâensemble du territoire axonais.
đč Composition du nouveau Conseil dâAdministration
- Président Départemental : Damien BIDAUD
- Secrétaire Départemental : Maelian MEKAL
- TrésoriÚre Départementale : Sandrine CHAMAUX
- Administrateurs : Sandrine COCCA et Fabien CIRE
Le nouveau Conseil dâAdministration entend poursuivre et amplifier la dynamique en place. Ses prioritĂ©s :
- Renforcer les formations aux gestes qui sauvent sur tout le département,
- Assurer une présence efficace sur les dispositifs de secours lors des événements,
- Soutenir les populations vulnĂ©rables en situation de crise ou dâurgence.
đ© Pour toute question ou prise de contact avec un membre du Conseil, merci dâĂ©crire Ă :
aisne@protection-civile.org
đ€ Ensemble, poursuivons notre engagement : protĂ©ger, secourir, former.

Laisser un commentaire