Changement de Conseil d’Administration

Renouvellement du Conseil d’Administration

La Protection Civile de l’Aisne informe l’ensemble de ses membres, partenaires et sympathisants du renouvellement de son Conseil d’Administration, à l’issue de l’Assemblée Générale Extraordinaire qui s’est tenue le 12 juillet 2025.

Ce renouvellement s’inscrit dans une dynamique de continuité et d’innovation, au service de nos missions de secours, d’assistance et de formation sur l’ensemble du territoire axonais.

Composition du nouveau Conseil d’Administration

  • Président Départemental : Damien BIDAUD
  • Secrétaire Départemental : Maelian MEKAL
  • Trésorière Départementale : Sandrine CHAMAUX
  • Administrateurs : Sandrine COCCA et Fabien CIRE

Le nouveau Conseil d’Administration entend poursuivre et amplifier cette dynamique. Ses priorités : développer les formations aux gestes de premiers secours, renforcer les dispositifs de secours lors d’événements et soutenir les populations vulnérables en situation de crise ou d’urgence.

Pour toute question ou prise de contact avec un membre du Conseil, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : aisne@protection-civile.org.

Ensemble, poursuivons notre engagement : protéger, secourir, former.

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