📣 Renouvellement du Conseil d’Administration

–

–

📣 Renouvellement du Conseil d’Administration

Date : Samedi 12 juillet 2025

Lieu : Assemblée Générale Extraordinaire – Protection Civile de l’Aisne

La Protection Civile de l’Aisne informe ses membres, partenaires et sympathisants du renouvellement de son Conseil d’Administration, survenu lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 12 juillet 2025.

Ce renouvellement s’inscrit dans une volonté de continuité et d’innovation, au service des missions de secours, d’assistance et de formation menées sur l’ensemble du territoire axonais.

🔹 Composition du nouveau Conseil d’Administration

  • PrĂ©sident DĂ©partemental : Damien BIDAUD
  • SecrĂ©taire DĂ©partemental : Maelian MEKAL
  • TrĂ©sorière DĂ©partementale : Sandrine CHAMAUX
  • Administrateurs : Sandrine COCCA et Fabien CIRE

Le nouveau Conseil d’Administration entend poursuivre et amplifier la dynamique en place. Ses priorités :

  • Renforcer les formations aux gestes qui sauvent sur tout le dĂ©partement,
  • Assurer une prĂ©sence efficace sur les dispositifs de secours lors des Ă©vĂ©nements,
  • Soutenir les populations vulnĂ©rables en situation de crise ou d’urgence.

📩 Pour toute question ou prise de contact avec un membre du Conseil, merci d’écrire à :
aisne@protection-civile.org

🤝 Ensemble, poursuivons notre engagement : protéger, secourir, former.

Nouveau Conseil d’Administration

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *